Rechercher

4 idées pour présenter ses vœux aux salariés avec Kisdis

Mis à jour : mai 3

Les traditionnels vœux de fin d’année se mettent en place, en général de mi-décembre à mi voir fin janvier (on serait d’ailleurs curieux d’avoir votre avis sur la question). Pourquoi ne pas profiter de votre outil de communication interne Kisdis pour vous accompagner dans cette démarche ?

Plusieurs utilisations sont possibles en fonction de la stratégie et de la préparation déjà faite. On vous a préparé quelques idées pour mettre à profit Kisdis pour cet événement particulier signant une année compliquée.


DIFFUSER SUR ECRANS SES VŒUX


Quoi de mieux pour tourner la page 2020 que d’utiliser une visioconférence? Tourner la vidéo à l’avance, puis téléchargez la dans vos documents Kisdis pour prévoir leur diffusion sur tous les écrans connectés.


Vous pouvez programmer la mise en ligne de la vidéo à l’avance grâce à la rubrique « ajouter un événement » puis l’onglet « programmation », et la répéter à fréquence régulièrement.


PREVOIR UN CARROUSEL RESTROPECTIF


Toutes les photos s’enchainent les unes après les autre pour créer nostalgie et sentiment d’appartenance. Une fois téléchargée dans « document », les photos peuvent être sélectionnées et programmées à la diffusion dans « événements ». Cette année a été particulière, souvent compliqué, mais vos collaborateurs ont réussi à s’adapter et il est temps de leur montrer tout le chemin parcourus.


TELECHARGER SES VOEUX SUR LA PLATEFORME


Carte de vœux, communiqué de presse… la transmission des vœux par écrit restent une tradition simple et efficace. Dans la catégorie « Communication » ou celle de votre choix, vous pouvez inclure la formulation des vœux afin que tout le monde puisse y avoir accès depuis son support préféré. Evidemment la possibilité de les diffuser directement sur l'écran est possible.


FAIRE DEFILER SES VOEUX EN CONTINUE


Chez Kisdis, on aime les choses simples. Rien de prévu pour annoncer la nouvelle année? Une simple phrase peut être directement inclus dans une bannière déroulante visible sur tous les écrans connectés.

Pour la mettre en place, il suffit d’aller dans « ajouter un événement » puis l’onglet « message ».

La participation de vos équipes peut même être imaginé, elles pourront diffuser le message personnalisé de leur choix.