Recevoir le guide de survie
La communication interne a fortement évolué, l’impact positif sur la productivité des collaborateurs et la marque employeur en a fait un élément stratégique à part entière dans l’organisation de l’entreprise.
Votre entreprise a compris les nouveaux enjeux et vous a choisi comme responsable du projet ? Bonne nouvelle, même si vous n’êtes pas expert dans le domaine, mettre en place une stratégie de communication est à la portée de tous. A condition de bien se préparer, être accompagné et anticiper au mieux.
Notre livre blanc sur la communication interne reprend les étapes à suivre dès le début de votre nouvelle mission. Vous avez sans doute d’autres missions parallèles, ainsi nous vous facilitons au maximum le travail en répondant à ces questions :
-
Comment bien s’entourer et préparer le terrain ?
-
Quels sont les canaux de communication à disposition ?
-
Combien ça coûte ?
-
Comment mettre en place un planning de communication interne ?
-
Comment gagner du temps ?
Bonus : Illustrations du mois de mars 2021 proposées + Planning exemple d’animation de la semaine QVT
N’attendez plus et répondez à ce formulaire pour recevoir notre guide de survie !